Comme une petite musique qui glisse sur un roman

Imaginez-vous Rocky sans son famous « eye of the tiger »? Rocky, c’est pas ma came mais n’empêche, si on me dit « Rocky », j’entends la musique. 96637772Donc voilà. Je terminais l’écriture douloureuse de mon roman, je pensais en avoir fini et laisser reposer un peu mon jus de crâne… avant que quelques amis bien disposés à m’agiter encore un peu la pulpe fassent germer une idée FOR-MI-DABLE !! Pourquoi les romans n’auraient pas eux aussi leur BO? Faut dire, je suis bien entourée. Et quand une idée germe, elle a droit aux bons soins de jardiniers de compet’. C’est comme ça qu’une idée farfelue est devenue un concept qui a un nom: RomanSong.   Et c’est comme ça qu’on a essuyé les plâtres avec la BO de La moitié de l’homme en noir. Le roman n’a pas encore trouvé son éditeur, mais il ferait bien de se pointer parce que question package, on ne peut guère faire mieux.

Laisser un commentaire

